Même s’il y a toujours une place pour la couleur, peut-être il n'y a rien tout à fait aussi apaisante comme une palette de couleurs neutres, en particulier lorsque ces couleurs neutres proviennent de la nature. Dans cette belle maison, le bois est  utilisé pour créer une belle fin de compte et relaxant intérieur. L'accent mis sur un angle droit et les lignes épurées est vraiment impressionnant, avec tous les éléments de canapés à rampe d'escalier coupe les mêmes silhouettes pointues. La maison de deux étages dispose également d'un luxe moderne, comme une piscine intérieure, et d’un bain magnifiquement profond.

Le salon principal utilise un plan d'étage ouvert, mais la plupart du temps à la place de n’ importe quel mur entre la salle à manger et la salle de séjour, il ya un beau mur en pierre qui comprend une cheminée de découpe. Mais il n’est pas nécessaire pour le bois en désordre et correspond dans cette incarnation moderne puisque les flammes de gaz déversent d'un lit élégant en verre.

 Dans la salle à manger, portes de verre coulissantes s’ouvrent sur un patio, qui a son propre espace de divertissement en plein air. Dans la salle à manger comme dans le salon, votre attention  est captée par un éclat et brillance des luminaires créatifs.

Au dessus du  flottant escalier de verre se trouvent  les chambres, dont une suite d'invité et pittoresque espace bureau / d'étude

 

 Comme avec n’importe quelle maison ,avec une telle architecture d’intérieure ,de famille moderne, il ya toujours un désir de garder les chambres de l'âge des enfants appropriée tout en les correspondant avec le reste de la décoration de la maison. Les chambres de deux enfants dans cette maison parviennent à le faire. Alors que des touches de couleur sont autorisées à jeter un regard sur, le ton des deux chambres reste largement cool et neutre.

Les salles de bains dans la maison sont particulièrement luxueux avec leur utilisation des accents de bois sur papier glacé et de belles textures de pierre en tout, aussi  bien dans les puits que dans  les belles boiseries dans la douche.

 

Le sous-sol fini est une autre occasion pour un bel éclairage avec une créativité, réflexion luminaire de cluster perché sur la table de la piscine tout planchée de bois presque blanc et d'un canapé d'avoine qui finit le look.

Pour finir, vous pouvez jeter un coup d'oeil sur nos références d'architecture d'intérieur (E-interieurconcept).